Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade 2017 en Corse
Escapade 2017 en Corse
Publicité
Escapade 2017 en Corse
Newsletter
Archives
5 juin 2017

Préparation (2)

Nous ferons au total 8 étapes, certaines où nous ne resterons qu’1 nuit (nuit à l’hôtel), 2 nuits (chambre d'hôtes) et d’autres où nous camperons pour 3 nuits.

Mes étapes corses sur la carte :

Carte Corse étape annoté

Mes étapes corses en photos :

Etape 1 - Centuri

 

centuri

 

Etape 2 - Saint-Florent

1024px-Saint-Florent_(5739737410)

Etape 3 - Calvi

Calvi-vue_du_ciel

Etape 4 - Porto

04_Calanche_Piana

Etape 5 - Corté

Corte,_Corsica_(8132723589)

Etape 6 - Zonza

Zonza_-_Aiguilles_Bavella

Etape 7 - Bonifacio

bonifacio-873416_960_720

Etape 8 - Ajaccio

sanguinaires-01

 

Les temps de parcours :

temps de parcours

 

J'ai hate de découvrir tous ces beaux paysages ... les photos ont été prises sur le net et sont dans la catégorie "réutilisation autorisée".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Corse est ma région d'adoption... Mes meilleurs amis en sont natifs et ma fille a une marraine corse !<br /> <br /> Malheureusement notre situation financière ne nous permet pas d'y retourner pour le moment... Cela fait quelques années maintenant...Mais elle me manque...<br /> <br /> Les odeurs ( toujours très présentes dans ma mémoire ), les paysages, l'accent, les goûts, les baignades dans l'eau limpide de la mer, et dans l'eau rafraîchissante des rivières... C'est un bijou...<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> SandRyne
M
super chouette ton blog !!!! hâte de voir tout ça à travers ton objectif ;-) que de souvenirs :-)
M
Tu vas me donner trop envie de suivre tes pas :-)<br /> <br /> Belles vacances à vous et profitez en un max<br /> <br /> Bisous ma Joëlle
Publicité